Ce qui nous guide


Révéler le cœur des leaders conscients au service d’un monde humainement durable

Notre vision


Des organisations responsables et inspirantes

pour relever l’urgence des défis de l’humanité

Elle nous donne la vie, nous soigne, nous apporte eau et nourriture à chaque instant… La Terre n’est pas qu’un simple décor mais notre maison à tous, notre seul et unique habitat.

Pourtant, depuis plusieurs années et aux 4 coins du monde, scientifiques, personnalités, sages vénérables et jeunesses citoyennes nous alertent sur le pronostic vital de notre « Terre-Mère » et sur la santé de ses enfants.

Nous croyons en la capacité des entreprises, des organisations politiques, des associations… à s’unir dans l’action pour relever ces défis et transformer positivement le monde.

De la responsabilité universelle du leader


Acteurs majeurs du fonctionnement de nos sociétés, nous sommes convaincus que les leaders d’organisations ont une responsabilité universelle sur le devenir de notre planète.

Confrontés quotidiennement à des choix décisifs dont les répercussions peuvent avoir, de manière plus ou moins consciente, des impacts profonds pour les êtres humains et leurs écosystèmes, les chefs d’entreprises, les dirigeants de gouvernements, les responsables d’associations, etc. nous témoignent de plus en plus leurs questionnements et leurs réflexions sur leurs engagements, leurs aspirations, leur place et leur influence sociétale.

Nos aspirations


Vers de nouveaux modèles d’organisations

pour un leadership en pleine conscience

En France et dans d’autres pays du monde, des entreprises de toutes tailles ont évolué vers des principes de management fondamentalement différents tout en démontrant une excellente rentabilité financière.

Ces nouveaux modes de gouvernance témoignent d’une évolution du niveau de conscience des dirigeants vers plus de transparence, de sincérité, de lâcher-prise au service d’une cause plus grande que la simple recherche du profit personnel.

Ces changements de paradigmes nécessitent une transformation profonde des principes de fonctionnement des organisations et une évolution radicale des comportement managériaux et des modèles économiques.

Vers la rencontre de Soi

pour des leaders inspirés au service de l’éveil des consciences

Parce qu’une organisation ne peut dépasser le niveau de conscience de son dirigeant, l’évolution du fonctionnement des organisations implique une transformation profonde de la posture de celles et ceux qui en sont responsable.

Dans toutes les entreprises et associations qui ont évolué vers des fonctionnements plus autonomes, plus responsables, plus agiles avec une prise en compte majeure de la dimension humaine, leurs dirigeants témoignent d’une évolution majeure de leur état intérieur vers davantage d’authenticité, de présence, de confiance, de clarté…

Privilégiant davantage « l’être » que le « faire », la confiance que le contrôle, le collectif que l’individu, ces leaders du XXIème siècle inspirent ceux qui les entourent par une vision humaniste, positive et engagente de la raison d’être de leur organisation.

Nous rencontrer


Vous souhaitez en savoir plus ?

Aurélie répond à vos questions :

S’abonner

à notre lettre d’informations


Vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité et des prochains évènements de Levidanse ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir notre lettre d’information.

fr_FRFrench
fr_FRFrench